J'ai donc décidé de modifier mes supports pour y intégrer les clignos. Tout le cablage devant passer dans les supports. Le plus simple était de reprendre les existants, construits par Jean-Luc, et d'y inclure un filetage en bout de support pour pouvoir visser les clignos "obus dessus".
Je suis reparti des mêmes éléments, mais j'ai raccourci les filetages des clignos et des phares, gaîné les fils, décapé et repeint les supports ...
Vu comme ça, c'est un peu bizarre ... mais quand on voit la voiture dans son ensemble, c'est beaucoup mieux !

