mardi 3 août 2010

Finitions

Petits jeux du jour :
- fuite d'huile du raccord pompe externe/bâche réglée ... fastoche
- isolant mis en place sur la pédal box,
- couvercle de la pedal box en place également,
- intérieur du coffre ok,
- renfort de baie moteur monté,
- durites de frein fixées,
- DRE en place (mais ne marche pas ... faut que je le règle, à priori)
- pas pu mettre le capteur pour le compte tour ... je suis à court de fil électrique ! c'est pas grave, je m'en occuperai un autre jour, après réappro.
- scuttle remonté pour de vrai avec les habillages en dessous et tout

- pas roulé, puisque plus de fil pour câbler le voltmètre non plus ... tant que j'aurais pas vérifié ma valeur de lambda, je vais me la jour tranquille.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour tester la lambda
http://www.gtt64.com/GTT64_post_p_99478.html

Objectif 0.4 0.8V
Tu peux jouer un peu sur le réglage du tps pour affiner en attendant un passage au carburologue

Tu trouveras bien un bout de fil qui traine

Yvan

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name