samedi 7 août 2010

Digital Race Electronics (DRE) shiftlight

J'ai installé mon shiftliht sur la voiture. J'ai tout d'abord essayé d'utiliser la sortie prévue à cet effet sur l'ECU AlphaWeber (sortie 37 référencée SS sur le faisceau moteur, female spade pourpre/blanc), mais c'est peine perdue, vu le format exotique des infos qui en sortent. Yvan confirme que son tachymètre Racetech RTTC8-SL sait faire, mais à £200 la pièce ... ben j'ai préféré chercher une autre solution.


L'autre solution, c'est de simplement brancher le shiftlight sur le compte-tour (fil vert=signal, fil bleu=masse, fil rouge=+12v), en repiquant le signal d'entrée. Ca marche ! Mais c'est ce faisant que je me suis rendu compte que le faisceau du compte-tour est défaillant ... et pour cause, l'un des composants qui le constitue a simplement plié à cause d'une fixation un peu trop souple.

Aucun commentaire:

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name