dimanche 17 octobre 2010

Headlamps stands reloaded !

Depuis que j'ai monté des petits phares (5 pouces 1/2) en position surbaissée, via des supports maison, j'avais des clignos assez inutilisables


J'ai donc décidé de modifier mes supports pour y intégrer les clignos. Tout le cablage devant passer dans les supports. Le plus simple était de reprendre les existants, construits par Jean-Luc, et d'y inclure un filetage en bout de support pour pouvoir visser les clignos "obus dessus".


Je suis reparti des mêmes éléments, mais j'ai raccourci les filetages des clignos et des phares, gaîné les fils, décapé et repeint les supports ...


Vu comme ça, c'est un peu bizarre ... mais quand on voit la voiture dans son ensemble, c'est beaucoup mieux !

4 commentaires:

Jeremy a dit…

Hey, elle commence à ressembler à quelque-chose, dis moi?

Jeremy

MC a dit…

tu m'étonnes ... avec le temps que j'ai passé dessus !

Jeremy a dit…

Alors, que restes-tu à faire dessus? As-tu d'autres projets?

MC a dit…

Plus grand chose ... remonter un frein à mein, peut-être (quoique ça peut aussi attendre 4 ans pour le premier CT), faire des connectiques propres pour le speedo, peut être modifier la commande pas câbles de l'accélérateur : pas dans l'axe de la pédale ... ça va s'user rapidement, en l'état.

Ce genre de trucs un poil annexes quoi ;-)

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name