lundi 2 février 2009

Plan d'attaque !

J'ai remonté mes amortos oranges, ... c'est presque tout fini : il ne me reste que deux trois "petites" tâches, sur lesquelles j'espère avancer cette semaine, profitant d'un arrêt maladie ... si toutefois je suis assez en forme.

  • Faut que je bosse un peu sur l'électricité ... doux euphémisme indeed : il s'agit en réalité de repartir d'un faisceau cup minimaliste et de lui greffer les connections supplémentaires pour les phares, clignos et deux trois cadrans.

  • J'ai un peu de boulot sur la transmission : remonter le levier de BV, resolidariser le transaxle et le pont, tout en désserrant un poil le pont, qui a tendance à bloquer tout le temps. Ça n'a l'air de rien ... mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sont des éléments lourds, et difficilement accessibles.

  • Il me reste un peu de travail dans le compartiment moteur, aussi : finir l'installation des durites diverses, de l'alternateur, installer l'injection 4 papillons, les sondes qui vont avec et câbler tout ça (c'est un faisceau séparé). Ensuite, coller mon isolant dans le compartiment moteur

  • Coté cosmétique, faut que j'installe mes ailes avant et ma moumoute antichoc dans les ailes arrière, si j'ai le courage, faudrait que je remonte le plancher du coffre.

  • Et enfin, j'ai quelques dizaines d'écrous à serrer au couple !

  • J'aurais ensuite la possibilité de faire les niveaux de liquide de refroidissement, d'huile moteur

  • Et quelques flexibles de frein à ajuster avant de faire le niveau
  • Ah oui, j'oubliais ... faut aussi que je fasse un peu de paperasse : une immatriculation française ... ça peut servir !


Il me restera ensuite à récupérer le collecteur d'échappement, que j'ai expédié chez Seb pour mise aux dimensions, pour pouvoir finir la partie moteur et remonter la colonne de direction et les barres transversales de renfort de la baie. Et la touche finale : le pédalier sur mesure ... qu'il faudra que je prenne le temps de dessiner avant de le faire réaliser.

Puis la voiture partira sur son plateau pour un contrôle+réglage chez un pro ... quand je vous dis que c'est quasiment fini ...

Aucun commentaire:

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name