lundi 9 février 2009

Encore un effort !

Bon déjà ... j'ai cassé mon deuxième étau chinois en quelques mois. Me suis donc décidé à en acheter un from Germany, garanti à vie ...


Pis j'ai fixé mes ailes avant :


... oui, je sais Yvan : elle ne vont pas tenir en place longtemps : j'aurais mieux fait de les coller et de les boulonner au support. Bah en même temps, dans le garage, elles ne risquent rien ;-)
Et l'air de rien ... rhôôô ... les beaux amortos !!!!

Et enfin, vous le savez déjà tous, l'électricité et moi ...


Avis aux amateurs ... j'ai en stock : un compte tour vx, un compteur double graduation, mais aussi une sonde pour tachymètre électronique rover et son faisceau (... me demandez pas pourquoi : ça me met en colère !) et un filtre à air rover/vx injection ...





Aucun commentaire:

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name