jeudi 19 février 2009

Encore des pièces !

J'ai fait un peu de tri ... j'ai de ces trucs qui encombrent mon garage : avais aux amateurs !

Une paire de supports de phares : je n'ai jamais roulé avec
£27 pièce chez Caterham Cars, hors port, 50€ la paire chez moi !


Distributeur et bobine HPC ...
up to £150 le distributeur seul, hors port chez Caterham Cars, 150€ chez moi !



ça je ne sais plus ce que c'est ;-)
Du coup, difficile de dire ce que ça vaut !


Boitier origine motronic 2.5 HPC avec faisceau complet 100€
manchon à air en bon état et filtre dans un état moyen 25€


Collecteur admission HPC (2 dispos) avec rampe pour injecteurs cream (non fournis, ou alors c'est plus le même prix) : 50€


Klaxons trompettes bi-ton avec pompe à air : 25€ ... le look en plus, et ça se branche/s'installe sans modifs :-)


Pompe de lave glace, enfin je crois ;-) Allez, 10€ !


Retro central à monter au double face, état parfait, et marquage E6 ... l'accessoire des RTIstes ! 10€


Débimètre d'air HPC ... ça vaut une fortune ça ;-) Au moins 15€


Wippers/blades assembly. Une trentaine de pounds en UK ... 30€ chez moi. Parfait état, of course.


Une paire de coquilles de phares : je n'ai jamais roulé avec depuis qu'elles ont été sablées/powdercoated
£68 pièce chez Caterham Cars, hors port, 100€ la paire chez moi !


Lentilles WIPAC LHD 7", montage halogène avec faiceau neuf
£46 la paire chez SVC, sans faiceau ni ampoules ... 90€ complètes avec ampoules et faisceau neuf chez moi !


Cerclages chromés : 10€ ou donnés avec les coquilles noires.


Un gros morceau, car j'ai la possibilité d'acquérir des jantes en magnésium : 5 jantes HPC Cup, en 15" donc, dont 4 sont montées en Toyo T1R 195/50R15 / 82V neufs garantis 0km. 700€ fermes





Filtre à Air Rover : 30€ VENDU


Compte tour et compteur kilométrique double affichage, tous les deux mécaniques et fonctionnels : 50€ pièce.



Sonde pour compteur numérique Rover avec sa rallonge de faisceau : 44£ hors port chez Caterham Cars, 40€ chez moi.

Aucun commentaire:

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name