mardi 14 juin 2011

Pour me joindre ...

A plusieurs reprises déjà, des personnes ont souhaité me joindre, et n'ont pas su comment faire. Donc si vous souhaitez m'écrire, vous pouvez simplement me laisser un numéro de téléphone ou une adresse mail dans les commentaires ... je ne publierai pas le commentaire en question, bien-sûr, mais comme la publication des commentaires passe par mon approbation, je recevrai bien vos coordonnées, et vous communiquerai les miennes en échange.

Amicalement,
MC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je possède une Cat HPC de la coupe et je tourne sur circuit pour mon plaisir . je voudrais avoir des renseignements et des "tuyaux" car je dois changer certaines pièces et je voudrais la faire évoluer . Mon téléphone est ... et mon adresse mail est ...
A bientôt j'espère
Bonne réception

MC a dit…

Je vous ai répondu par mail :-)

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name