mardi 6 janvier 2009

Parce qu'il le vaut bien

J'ai soudainement envie de vous donner des nouvelles de Seb, mon carrossier du 86.
D'abord parce que c'est un ami, et ensuite, parce que sa vie est trépidante.

Fin Novembre, Monsieur Berjot en personne, derrière le cerceau, a fini champion du slalom 2008 dans sa catégorie, et ce devant Fred Rossel
Quel talent !

Mais Seb n'est pas qu'un fin metteur au point/pilote, c'est aussi un artiste ; j'en veux pour preuve son travail sur l'enseigne de la carrosserie
Sinon, je vous passe une petite annonce de sa part : il vend une de ses voitures ... peut-être ma préférée ; je cite :
"vends ma Lotus Elise prépa 160cv, boite exige avec autobloquant, volant moteur Exige, joint de culasse renforcé, amortisseurs gaz SPAX réglables, pot sport, baquets Exige en alcatara gris clair (avec passage pour les arnais), bulles de phares, peinture neuve sur le masque avant pour les impacts de graviers.
Superbe ; rien à prévoir. Révision faite (courroie de distribution, etc).
Elle a aujourd'hui 80000 kms, est fiable et performante ... et à vous pour 23000 euros. Contactez Sebastien Berjot au 06.16.67.80.81 ou 05.49.98.10.29 ou par mail à l'adresse Bberjotseb@aol.com"

Aucun commentaire:

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name