samedi 22 novembre 2008

Là, on sent comme un progrès !

Je ne vais pas m'attarder sur la question : celà prendrait trop de temps. Disons simplement qu'Yvan est arrivé ce matin à la maison, après plus de trois heures de route, la voiture chargée à bloc ... devait-être 9h30 ...



On bossé toute la journée pour remonter le groupe moto-propulseur, et à la fin de la journée, même si on n'avait pas eu le plaisir de faire tourner le bidule, il était bien à sa place, dans la baie.



Et puis signalons aussi qu'on a mis en place l'admission AlphaWeber que j'avais achetée en UK ... reste que si je ne l'ai pas payée chère, elle est méchamment incomplète et qu'il va falloir y passer encore un peu de temps avant d'en profiter pleinement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
très beau projet rondement mené,
étant possesseur d'un même modèle que vous dans un état similaire,pourrais-je profiter de votre expérience avant de me lancer.Je suis sur la région toulousaine et disponible selon votre convenance.
vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
perperebeatrice@orange.fr

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name