lundi 28 juillet 2008

Encore un peu de boulot

Les harnais, les baquets, habillages du cockpit, extincteurs, etc sont de retour à leur place. J'ai aussi remplacé certaines vis qui me manquaient en neuf jusqu'à maintenant, achevé de remonter le circuit de freinage ... enfin pas mal bossé quoi ... et puis au passage, j'ai également remplacé la roue jockey de la remorque, qui avait un coup dans l'aile ...
Malheureusement, j'ai aussi découvert que la belle peinture orange fluo a été tâchée par des déjections animales chez Yvan ... même le polish ne rattrape pas le coup ...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la faute à Yvan...fait lui payer!!"lol

Olivier BIOTTEAU a dit…

Félicitation pour cette superbe remise en état de cette Seven!! Je rénove également une Seven 1600K qui a connu 3 saisons de coupe caterham (autant te dire qu'il y a du boulot) et je voudrais commander des pièces sur le site anglais, quel délai faut il prévoir ? quel tarif environ pour les frais de port? Je te laisse mon mail si tu peux me repondre:biotteauolivier@yahoo.fr
PS: c'est mon père qui avait vendu la 1ere cat de Seb Berjot!
Bon courage pour la fin de ton projet

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name