samedi 25 octobre 2008

Juste pour le plaisir

Je pense avoir fini le remontage de l'intérieur, des accessoires et décos de premier niveau (je verrai pour des stickers "race" plus tard). En attendant le remontage du moulin prévu pour le début Novembre, j'ai sorti la voiture pour prendre quelques photos et ranger le garage ...





mercredi 15 octobre 2008

Fichus amortos

Darren m'a livré des amortos cup pour ma cat ... mais les ressorts reposent sur des coupelles "plates" et entrent en contact avec d'autres éléments du train avant.
Manifestement, parmi les solutions envisageables (changement d'amortos, de ressorts, passage en wide track) ... il existe une solution qui serait plus économique, sous réserve de pouvoir faire usiner des coupelles coniques ... comme sur les amortos std ...

Mais qui a la possibilité de faire ça ?



mardi 14 octobre 2008

Electricité, mais pas seulement

Tout d'abord, boucher l'emplacement de l'ex-chauffage avec une tôle alu :


Ensuite, réceptionner les nouveaux pneus, l'alternateur allégé et le démarreur Brise :




Puis monter des connecteurs étanches par-ci par-là :


Monter aussi les ailes définitivement avec leurs protections inox :

dimanche 5 octobre 2008

Windscreens et rétros en place

Beaucoup de temps passé à mettre les rétros et windscreens sur le scuttle. D'abord les placer, puis corriger leur courbure, percer, réaliser le joint, etc ... pareil pour les rétros ... D'autant plus de temsp que j'en manque justement en ce moment, entre les voyages pour le boulot et la petite famille.

M'enfin, ça donne, hein ?




Tiens, par la même occasion, j'ai commandé des fiches étanches et installé les nouveaux feux en 5 1/2 ... avec les clignos intégrés !

mardi 30 septembre 2008

Vide grenier

Une paire de clignos avec leurs supports :


Une paire d'ailes cornichon, à finir de refaire :

Une paire de coquilles WIPAC 7" neuves :

Une paire de petits rétros obus 8cm en alu poli :

Une paire de phares WIPAC 7" neufs avec cerclage chromé, lentilles LHD incluant les clignos :

Un bloc chauffage complet, avec tirette et tout :


et aussi un nez à finir de refaire, des supports moteur C20XE neufs, des supports d'ailes cornichon neufs ...

jeudi 4 septembre 2008

Un nouveau Krakteur

... la corolla est un peu juste avec ses 115ch ... alors nous avons désormais un nouveau tracteur !




Et puis là, au moins, on ne vas pas manquer de place dans le coffre :



C'est Laurence qui est contente : elle upgrade de la Yaris à la Corolla, la Yaris repartant chez Toyota.

mardi 19 août 2008

Fiche d'homologation

C'est le document décrivant les caractéristiques de la voiture, telle qu'elle a été reconnue par la DRIRE (ancien services des mines) comme apte à circuler sur route.




About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name