mardi 13 mai 2008

Teaser

La voiture est de retour à la maison : il est maintenant temps de commencer à remonter ... comme il se doit, j'ai commencé par le plus urgent : remettre en place le boot cover, qui d'ailleurs va très certainement nous gêner ensuite ...

Bon ... admirez ce magnifique nez orange-pomme (private joke inside), qui pique tout de même un peu les yeux !


vendredi 25 avril 2008

Un peu de pub ...

Bon il temps de faire un peu de pub pour mon (très compétent) carrossier ... j'ai nommé SebCaterham ... Sebastien Berjot dans la vraie vie. Le même Sébastien qui prépare des lotus et autres caterham à Loudun, et qui court en rallye avec une 1600 cup





Et hop un cht'ite photo de l'atelier, avec sur la droite, mon HPC emballée ...

mercredi 23 avril 2008

jeudi 17 avril 2008

la suite de la peinture




Les autres "morceaux" suivront et y'en a qui ne seront pas bleus !!!

Première couche de peinture


mardi 15 avril 2008

En appret

... la peinture est pour les jours à venir. Et dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande CC !



... la peinture est pour les jours à venir

mardi 1 avril 2008

Le chassis CUP après sablage et peinture epoxy

Voilà le chassis CUP que j'ai dégotté : c'est un original SDKLDFRNSS ... je ne devrais pas avoir de mal à obtenir un certificat de conformité. C'est lui qui va servir de base au remontage ... Seb s'est chargé de me le faire sabler :-)

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | Blog Design | 2007 Company Name