Bon ... admirez ce magnifique nez orange-pomme (private joke inside), qui pique tout de même un peu les yeux !
mardi 13 mai 2008
Teaser
La voiture est de retour à la maison : il est maintenant temps de commencer à remonter ... comme il se doit, j'ai commencé par le plus urgent : remettre en place le boot cover, qui d'ailleurs va très certainement nous gêner ensuite ...
Bon ... admirez ce magnifique nez orange-pomme (private joke inside), qui pique tout de même un peu les yeux !

Bon ... admirez ce magnifique nez orange-pomme (private joke inside), qui pique tout de même un peu les yeux !
vendredi 25 avril 2008
Un peu de pub ...
Bon il temps de faire un peu de pub pour mon (très compétent) carrossier ... j'ai nommé SebCaterham ... Sebastien Berjot dans la vraie vie. Le même Sébastien qui prépare des lotus et autres caterham à Loudun, et qui court en rallye avec une 1600 cup
Et hop un cht'ite photo de l'atelier, avec sur la droite, mon HPC emballée ...
mercredi 23 avril 2008
jeudi 17 avril 2008
mardi 15 avril 2008
En appret
mardi 1 avril 2008
Le chassis CUP après sablage et peinture epoxy
Inscription à :
Articles (Atom)