Le silencieux devra être ressoudé
dimanche 10 février 2008
Suite du démontage
Après avoir galéré un moment avec le scuttle, vidangé le LDR, supprimé le bloc de chauffage, j'ai enfin eu accès aux instruments. Début du démontage du tableau de bord :

Le silencieux devra être ressoudé
Les pièces démontées ... ça ne fait pas lourd dans le garage comparé au temps passé
La face avant du chassis une fois le gros radiateur démonté. Bizzzzzarement, j'ai un bloc contacteur baladeur, et une cosse du bidule en bas au milieu (pompe ?) qui pendouille.
Le silencieux devra être ressoudé
samedi 9 février 2008
Pièces à vendre
mercredi 6 février 2008
Début du démontage
samedi 2 février 2008
Achat / Vente de pièces
En attendant que la voiture ne soit démontée, j'ai commencé à vendre les "trucs" inutiles qui encombraient le garage. D'autres suivront :


... et également à me fournir en pièces. Pêle mèle : de throttle bodies DCOE45 Alpha Weber (injection 4 papillons), ailes, demies-portes ...



Et surtout : j'ai une piste pour acheter un chassis d'ex-cup ! un chassis tout nu, mais avec ses papiers authentiques. Probablement un chassis de réserve pour une écurie du Caterham trophy ... la peinture est cloquée, parait-il ... mais ça on s'en fout un peu ; j'avoue que je me pose la question : s'il est en bon état, ça vaudrait peut-être le coup de faire un swap de chassis !
... et également à me fournir en pièces. Pêle mèle : de throttle bodies DCOE45 Alpha Weber (injection 4 papillons), ailes, demies-portes ...


Et surtout : j'ai une piste pour acheter un chassis d'ex-cup ! un chassis tout nu, mais avec ses papiers authentiques. Probablement un chassis de réserve pour une écurie du Caterham trophy ... la peinture est cloquée, parait-il ... mais ça on s'en fout un peu ; j'avoue que je me pose la question : s'il est en bon état, ça vaudrait peut-être le coup de faire un swap de chassis !
Premières modifs
Aussitôt revenu à la maison, je décide de mettre la voiture à mes standards, et de faire un premier diagnostic plus complet de l'état de la voiture :



Le premier diagnostique révèle une rouille assez prononcée du dedion, des ressorts à changer ... bref un bon nettoyage/traitement s'impose visiblement.


Le moteur et la boite sont bien gras :

La carrosserie et les aménagements mériteraient une remise en état :




Le premier diagnostique révèle une rouille assez prononcée du dedion, des ressorts à changer ... bref un bon nettoyage/traitement s'impose visiblement.
La carrosserie et les aménagements mériteraient une remise en état :
samedi 15 décembre 2007
Catajéjé
samedi 29 septembre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)




