L'automne encore clément me permet de profiter un peu de la voiture ... et de prendre des photos dans le jardin. On voit mieux le résultat de ma modif des supports de phares
Par contre, je désespère de ne pouvoir donner un juste rendu de l'orange du nez ... promis : c'est nettement mieux en vrai !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Elle a vraiment de la gueule... Maintenant qu'elle est au point, elle doit pousser super fort!
A+,
Jeremy
En fonction des sources, on me dit que mon moteur sort 180, 190, 200ch. Moi ce que je sais, c'est que les versions carbus "normales" sortent 175ch ... donc j'ai nécessairement un peu plus en 4 paps. Pour environ 550 kgs.
Le moteur marche d'enfer. Le rétablissement de la bonne circulation d'huile a complètement modifié (et c'est logique en fait) le comportement du moteur. Gavé par les 4 paps, il réagit vraiment au quart de tour. Et je ne regrette pas un instant d'avoir installé un pont court en 4.10 à la place du 3,92 ... que du bonheur. Un poil difficile de garder la voiture en ligne à l'accélération (vivement que je remplace mes pneus par des semi-slick) ...
Enregistrer un commentaire